L' Anglo-Arabe un cheval complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'ELEVAGE DU PUECH ROUGET à RIEUPEYROUX dans L'AVEYRON

Aller en bas

L'ELEVAGE DU PUECH ROUGET à RIEUPEYROUX dans L'AVEYRON Empty L'ELEVAGE DU PUECH ROUGET à RIEUPEYROUX dans L'AVEYRON

Message  CHEVALIER Lun 27 Juil - 17:55

Alain CHEVALIER le Puech Rouget 12240 RIEUPEYROUX Tel 06 09 47 72 83
Un élevage d'anglo qui se porte bien

QATAR DU PUECH ROUGET un anglo de 5 ans fils de DEFI D'ARMENTI et de GRACE DELAVILANDIE par ARPAD II
confié au cavalier membre de l'équipe de France Eric VIGEANEL, viens de se qualifier pour la finale à POMPADOUR.

ROYAL DU PUECH ROUGET Un anglo de 4 ans fils de DESIR CHAMPEIX et de GRACE DELAVILANDIE par ARPAD II va être confié à ERIC VIGEANEL pour la saison 2010

J'ai beaucoup de chance de pouvoir connaitre ERIC et qu'il est bien voulu s'occuper de mon cheval, il va devenir de ce fait le cavalier de l'élevage, et je lui réserve encore de beaux et bons produits.

C'est dommage que les médias et la presse en général ne s'interresse pas plus a lui et a son amie Julie qui sont de véritables homme de chevaux, calme patient et d'une gentillesse et qui plus est sont de véritables bourreau de travail, car je pense que sans travail on ne peut franchir les marches des podiums, et arriver à ce niveau la, sans contrainte.

CHEVALIER

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser