L' Anglo-Arabe un cheval complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

renseignement sur étalon

3 participants

Aller en bas

renseignement sur étalon Empty renseignement sur étalon

Message  snoopy Lun 19 Mai - 20:16

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum. J'ai une pouliche de 3 ans anglo , enfin une anglo de croisement (AA, SF) ; Je souhaiterai savoir si des personnes connaissent gral des vernières (souche Riago, Iago). Ses performances, son comportement, ses produits, car c le père de ma jument ; pour l'instant, elle a l'air super bien dans sa tête ; pour le reste, on attend encore un peu car par contre elle manque de taille. Dommage... mais bizarre qt même car sa mère mesure 1 m 70. Merci si vous trouvez des infos.

snoopy

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur étalon Empty Re: renseignement sur étalon

Message  Quixote Jeu 22 Mai - 15:34

Moi j'en connais une, anglo de croisement aussi, mere trotteur.
La jument est bien faite, elle trotte bien (elle doit tenir ça de la mere) par contre pas tres grande mais c'est une 2 ans alors ça peut encore changer.

Une petite photo :

renseignement sur étalon Silo002zs5

La photo n'est pas super, mais comme elle était au manege la luminosité n'était pas assez forte !!

Et je veux bien voir une photo de ta pouliche Smile
Quixote
Quixote

Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur étalon Empty Re: renseignement sur étalon

Message  Quixote Dim 25 Mai - 18:07

Voilà les photos que j'ai faite d'elle ce w-e :

renseignement sur étalon Siloemai08001no5

renseignement sur étalon Siloealbiasmai08001mx0


Elle a pas mal changé en qques mois Wink

Je dois aussi en avoir de pure anglo .
Quixote
Quixote

Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur étalon Empty Re: renseignement sur étalon

Message  Quixote Dim 25 Mai - 18:14

Voilà une que je ne connais pas personnellement mais je connais sa mere :

renseignement sur étalon 224784

Elle ne me parait pas bien grande non plus pourtant la mere doit bien faire 1m65 dans le genre Cool

Apres son produit le plus connu c'est No Comment Chayottes qui tourne bien CSO. Il est d'ailleur agréé étalon et fait la monte pour les HN .

Je crois qu'ils ont pas mal de produit de Gral dans cet élevage je te met le lien de leur élevage :
http://cheval-chayottes.com/

Petite photo de No Comment prise sur leur site :

renseignement sur étalon No%20comment
Quixote
Quixote

Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur étalon Empty Re: renseignement sur étalon

Message  Admin Mar 27 Mai - 11:28

Gral est indicé à 138 en hippique. il a bien tourné dans ses années de cycles classiques. il a une production assez jeune mais prometteuse. elle s'indice en circuits jeunes chevaux autant en CSO qu'en complet. Ily a notamment Naftaline d'Ayza qui est ICC 137 (mère par Nouredine du Lirac) et l'étalon NO comment Chayottes (mère par Tcherco). j'en ai vu quelques uns en concours de modèle et allures, donc des 2 et 3 ans et ils sont vraiment pas mal du tout! d'ailleurs l'an dernier au championnat national de Pompadour une fille de Gral a été désignée championne supreme et pouliche la plus représentative de la race par un jury d'experts. il y avait 3 ou 4 chevaux issus de Gral qui se sont assez bien classés.

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

https://anglomidipy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur étalon Empty gral des vernières

Message  snoopy Mar 27 Mai - 19:49

Merci à tous pour ces infos.
Je vais essayer de mettre des photos de ma pouliche mais je sais pas trop comment ça marche.
EN tous les cas, hormis sa taille, elle est pour l'instant super bien dans sa tête, très expressive, très caline... je ne connais pas beaucoup le caractère anglo mais en tous les cas elle est très différente de ma jument SF. On verra son débourrage ; pour l'instant elle est en période de transition : au paddok avec ses copains la journée et en box la nuit , longée 1 fois par semaine 1/4 heure. Je ne suis pas pressée et j'attends qu'elle reprenne un peu de poids et d'état car la transition du pré totale a été difficile.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

snoopy

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur étalon Empty Re: renseignement sur étalon

Message  Quixote Sam 31 Mai - 13:53

Et bien on attend la photo de ta poulichote alors Wink
Quixote
Quixote

Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur étalon Empty Re: renseignement sur étalon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser