L' Anglo-Arabe un cheval complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

bienvenue sur le forum!

3 participants

Aller en bas

bienvenue sur le forum! Empty bienvenue sur le forum!

Message  Admin Mer 10 Oct - 18:20

Pour que le site de la Fédération des éleveurs d'anglo-arabes soit le plus dynamique possible, nous avons créé ce forum. Accessible aux éleveurs de Midi-Pyrénées, mais bien sûr à tous les passionnés de la race ce forum se veut convivial et instructif. N'hésitez pas à vous inscrire et nous faire part de vos informations et remarques. Bien entendu ce forum peut aborder tous les sujets mais il n'est en aucun cas le lieu de propos racistes, diffamatoires, menaçants...
à bientôt sur le site de la Fédération des éleveurs de Midi-Pyrénées et sur le forum anglomidipy.forumpro.fr

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

https://anglomidipy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur le forum! Empty Antenne belge haha

Message  switch1 Dim 3 Jan - 17:08

Wink Bonjour de Belgique.
Avant tout, j'aimerais présenter mes voeux à tous les amateurs d'AA.
En m'inscrivant sur ce forum, j'aimerais aussi faire savoir que des amateurs d'AA vivent leur passion partout en France et hors de France. L'anglo n'est-il pas universel étant donné ses origines....
En Belgique, vous pourrez contacter du monde par le biais du site de vidéos d'étalons PRO-STALLIONS.COM et plus particulièrement sur la page des anglos :

http://bsstallions.forumactif.com/elevage-f2/anglo-arabes-t171.htm

Merci et bonne année 2010. drunken

switch1

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur le forum! Empty Re: bienvenue sur le forum!

Message  Admin Lun 4 Jan - 11:49

merci pour ce lien! cela permet les echanges au dela des frontieres, et meme si par usage on cantonne souvent la race AA dans le sud ouest de la France, il ne faut pas oublier que l'anglo est bien représenté sur tout le territoire et au dela avec de bons élevages qui ont fait la renommée de l'AA sur les terrains de concours.

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

https://anglomidipy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur le forum! Empty Re: bienvenue sur le forum!

Message  julie Mer 13 Jan - 17:05

Bonjour , je ne sais pas trop ou ecrire sur le forum pour ne pas me tromper de poste. Voila je suis ne suis pas eleveuse malheureusement . Mais posséde un Anglo arabe Quatar du loup je me suis inscrite esperant trouver quelques info pour retrouver son passée et certain de ses poulains. Car certain sont a la vente pour d'ici quelques année me lancer dans l'élevage amateur d'anglo.Votre forum est trés ludique. J'espére qu'il n'es pas reservé au eleveur.?

julie

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur le forum! Empty Re: bienvenue sur le forum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser